Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour chez les kiwis
De retour chez les kiwis
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Happy new year !!!

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010 !!!
Qu'elle vous apporte santé, joies, rires, bonheur et plein d'amour où que vous soyez, quels que soit vos projets à venir.
Quelques photos de notre soirée avec mes collocs.
P1020113
P1020119
P1020138
Feu d'artifice depuis la sky tower : la tour d'Auckland
P1020143
P1020155
P1020158
P1020170
P1020171

P1020167

Merci à vous pour vos vœux, Adeline en effet le message venait bien de moi, j'essaie de t'appeller en vain ... sans doute trop de monde sur les lignes du coup je ne parviens pas a t'avoir !! et comme je travaille les week end .. ca m'est difficile de te téléphoner grrr !!

Enormes bisous à vous tous

Publicité
Commentaires
J
coucou miss, bonne année avec un peu de retard<br /> j'espere que tout se passe et que tu t'eclates<br /> <br /> biz
J
avec plein de rires,<br /> et que tes rêves les plus fous se réalisent...<br /> JJ
S
Très bonne année à toi Vio....elle commence très bien.....qu'elle se termine encore mieux!!!!!!<br /> 2010 bisous!!!!!!!!
De retour chez les kiwis
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité