07 décembre 2010

Bariloche

Holà,

Après une boucle dans le sud du Pays, cf carte de l'article précédant, nous voici à Bariloche ( F ), ville près des Andes. La patagonie avec sa pampa, puis ses steppes du grand sud est magnifique. Grands espaces, froid et neige ( bien qu'en été ), et beaucoup beaucoup de vent ... à tel point qu'il vous fait reculer quand vous l'avez de face !!! 
Les photos de cette boucle : Puerto Madryn / El Calafate / El Chalten sont ici sur picasa
Je pense que les photos parlent d'elles mêmes quant à la beauté de la Patagonie. Mais bien que nous soyons tombés en amour avec cette partie de l'Argentine il fait bon de retrouver du vert et des arbres, de retrouver la chaleur et le soleil ... et ici à Bariloche c'est parfait !
On a loué une voiture pour les 4 jours qui viennent afin de faire la route des 7 lacs aux alentour : San Martin de Los Andes, Villa Angostura, Villa Traful et Villa Mascardi plus au sud avec El Bolson.
On vous mettra une carte au retour.
Petit changement d'itinéraire, nous ne rentrerons pas à Buenos Aires directement depuis Bariloche comme nous vous l'avions indiqué sur la carte mais nous allons faire un crochet ( de 24  h de bus ) par Cordoba, ville où le Che a grandi !
Gros bisous et encore bon anniversaire à toi Yannou, je t'aime très fort.

Posté par viovoyage à 01:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Bariloche

    du froid du chaud...

    Vous avez tous les choix!!! Profitez en bien! Ici c'est neige et froid puis pluie!!! Bisous à vous deux!

    Posté par genoveva, 07 décembre 2010 à 06:37
Poster un commentaire