Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour chez les kiwis
De retour chez les kiwis
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Aucklandet numero neo-zelandais

Kia Ora,

Je suis bien arrivée a Auckland apres 3 vols longs et surtout pleins de turbulences !!!
Mais a l'arrivée, le soleil les arbres, les paysages  .. en un clin d'oeil je me suis dis aue j'avais bien fait !
D'ailleurs c'est les tongs au pieds en débardeur que je vous écris d'un cyber café ... le wifi ou wireless de l'auberge etant ultra cher, ne vous attendez pas a me voir connectez très souvent, du moins le temps que je me trouve un appartement !! Ce qui croisons les doigts devrais être fait pour le 15 décembre... visite demain !
Et pour vous dire comme j'ai été active aujourd'hui, je viens d'ouvrir mon compte en banque, la  carte devrais suivre sous 2 semaines, d'ici là j'aurais fait fermé le compte canadien ...et bien sur le moyen de communication .. tadammm le télèphone :

Vous pouvez m'envoyer des sms sur mon numéro français jusqu'au 15 décembre et après il sera coupé mais sinon j'ai dejà mon numéro néo-zélandais : +64 210 792 717

Des nouvelles plus en details bientot, bises

Publicité
Commentaires
G
Tu bronzes encore, nous on caille : la vie est mal faite! Bises
J
ici il pleut, il pleut et il pleut...<br /> alors profites en bien<br /> bises<br /> JJ
De retour chez les kiwis
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité