De retour chez les kiwis

26 novembre 2010

Itinéraire Patagonia

Holà Hier nous avons pas mal navigué en ville afin de préparer notre itinéraire des 15 prochains jours ... et nous avons déchanté un peu sur les prix qui sont plus du double de ceux indiqués dans le guide, bref c'est la haute saison et peu importe, nous...
24 novembre 2010

Buenos Aires !!

Holà !!Que tal ? Nous voici bien arrivés à Buenos Aires, la capitale de l'Argentine ...vous savez tout en bas de l'Amérique du Sud, je me doute bien que vous savez mais c'était juste pour vous re-situer que nous avons changé de région du monde, d'ailleurs...
22 novembre 2010

Malo

Malo malo, Talofa !! Bonjour à tous, Après 3 semaines en Australie, nous avons passé une semaine idyllique au îles Samoa, au milieu du pacifique, près de la Polynésie française ..... quand je dis idyllique c'est l'exacte vérité. Les îles Samoa sont encore...
12 novembre 2010

Sydney

Après 5 ans, me voilà de retour à Sydney ! Ville si attractive, vivante, colorée .... Nous y restons que quelques jours avant de reprendre l'avion pour les Iles Samoa demain 13 Novembre. Et avec Sydney, le soleil et la chaleur sont revenus sur le ciel...
3 novembre 2010

Photos Oz

On a mis nos photos d'Australie, enfin celle que nous avons faite jusqu'à présent dans picasa : http://picasaweb.google.fr/108732934587228602847 On passe de belles vacances mais le temps ces derniers jours ressemblent trop à celui de Christchurch !!On...
29 octobre 2010

Let's Rock Australia

Hoooo j'avais oublié combien l'Australie était belle !!!En quelques jours, de Melbourne à Horsham, en passant par la Great Ocean Road et le parc national des Grampians, on en aura vu de l'Australie et de ses merveilles !!Déjà rien que le changement de...
24 octobre 2010

Melbourne

BIEN ARRIVES _ STOP_ BEAU TEMPS A MELBOURNE _ STOP _NUIT BLANCHE_ STOP_4 H D'AVION_STOP_FATIGUES MAIS CONTENTS _ STOP_NOUVELLES A SUIVRE BIENTOT _ STOP_
21 octobre 2010

Christchurch ... ending soon

Dimanche, nous quitterons Christchurch et l'ile du Sud de la Nouvelle Zélande pour ne plus y revenir.Enfin il ne faut jamais dire jamais mais plus que vraisemblablement, je ne reviendrais pas en NZ, pas que je n'ai pas aimé mon année ici, non, juste que...
1 octobre 2010

GST ou TVA

Quelques petites nouvelles, Comme nous travaillons tous les deux, le temps et le manque de sujet nous manque ... mais voici en vrac des nouvelles d'ici-bas : _ Aujourd'hui la TVA ou GST néo-zélandaise augmente de 3 à 4 % selon les produits, la plupart...
14 septembre 2010

Christchurch ...

Bonjour, Quelques petites nouvelles rapides : depuis que nous sommes arrivés à Christchurch fin Aout, notre séjour / programme a été malmené. Je pensais un peu naïvement que j'allais trouver du boulot rapidement ( disons en une semaine ) mais ce ne fut...