29 octobre 2010

Let's Rock Australia

Hoooo j'avais oublié combien l'Australie était belle !!!
En quelques jours, de Melbourne à Horsham, en passant par la Great Ocean Road et le parc national des Grampians, on en aura vu de l'Australie et de ses merveilles !!
Déjà rien que le changement de température nous ramène à la réalité  yesssss. Et en 4 jours voilà qu'en plus de superbes paysages, nous allons avoir assez de chance pour croiser des dizaines de koalas, perchés dans les eucalyptus, des dizaines et des dizaines de kangourous, tranquilles, dans les prairies verdoyantes de l'Australie, des perroquets,loriquets, et kokabura, le tout dans un vacarme ... ( j'avais oublié le bruit que font les oiseaux ici, très différents de ce que nous connaissons :-) ).
Ha l'Australie dans toute sa splendeur avec en plus la chance de côtoyer des émeus ( autruches australiennes ), de faire des randonnées dans des parcs magnifiques, sous un soleil qui vont donne le sourire. Revenir ici me faire très plaisir mais surtout le faire découvrir à Bruno, voir son sourire de gosse à la découverte de tel ou tel "bête" encore plus.
Bref nous allons très bien, nous passons des vacances magnifiques, un peu sans connexion internet ou téléphonique mais on vous racontera tout cela depuis Sydney dans une quinzaine de jours.
Gros bisous à vous tous.

Posté par viovoyage à 15:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Let's Rock Australia

    QualityWriting

    I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.

    Posté par QualityWriting, 06 avril 2011 à 22:23
Poster un commentaire