Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour chez les kiwis
De retour chez les kiwis
Derniers commentaires
6 juillet 2010

Soleil ...

Ces dernières années je me rend de plus en plus compte que la vie ne tient qu'à un fil, et qu'il faut profiter de chaque instant, de chaque année, des bons moments ...
Hier, voilà ce que nous observions, Bruno et moi  de la fenêtre de notre chambre, un peu avant d'apprendre la nouvelle, alors je te dédis cette photo.

Je te souhaite un dernier beau voyage qui j'espère t'emmènera vers les rivages ensoleillés de l'Afrique que tu aimais tant. Tu vas me manquer ! 
P7050001

Publicité
Commentaires
G
Un bisou et bonjour de la famille Brusset de Nice grâce à qui j'ai pu lire ton dernier message! Olivier Yves et Hélène se joignent à moi pour te saluer. Nous venons de regarder leurs photos du Canada! Quels bons souvenirs! A bientôt ma fille! Je t'aime! Envoie un mail à Yann avec ton numéro de téléphone, il voulait te joindre car la date de son mariage est fixé autour du 25 juin 2011! Réserve donc ces dates! Bisous!
De retour chez les kiwis
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité