Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour chez les kiwis
De retour chez les kiwis
Derniers commentaires
20 juin 2010

clin d'oeil !!

Pour le quizz 2, ce sont bien deux légumes  appartenant à la famille des patates, le premier, petit, rouge est le yams originaire bien sur d'Amérique du sud, bien vu maman.
Le deuxième est la Kumara ou patate à la base de l'alimentation des Maoris. les deux ont un petit gout sucré qui diffère de la patate douce.

Maintenant un petit clin d'œil, trouvé à Kaikoura.
P5310127

Publicité
Commentaires
G
Coucou! j'ai essayé de t'appeler ce matin vers 10h je réessaierai demain si je ne bosse pas... Bisous à vous 2! Ta mamounette!
G
C'est moi! J'arriveuuuuuuuu!!!! Heu!!!! Tu as dit: "hiver" chez vous? Ici l'été va commencer... Enfin on espère! Ce week-end, j'ai été à Barcelone avec le centre d'activité Anatole France (tour, terre) et j'ai visité à Figueras le musée Dali-Gala puis la fondation Miro à Barcelone et ... j'ai dansé le tango au parc de la Ciutadella et au musée maritime! Tout ça avec le soleil et la bonne humeur!<br /> Je mettrai des photos dès que j'aurai le temps... Bises à vous deux!!!
De retour chez les kiwis
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité