Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour chez les kiwis
De retour chez les kiwis
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Idem again and again

Les semaines défilent et se ressemblent, je travaille 5 jours, durant lesquels le temps passe lentemennnnnt ( prononcer à la suisse ) puis 2 jours de congés où j'essaie tant bien que mal de faire tout ce que je dois et j'aimerais faire .. comme : essayer de dormir, aller à la plage tant que le temps le permet, voir des amis, sortir le soir, aller au restau, à la banque etc ..
bref tout ça pour vous dire que je n'ai que peu de temps pour vous écrire et j'en suis désolée .. je n'ai même pas de nouvelles photos à vous montrer, la plage est la même, je ne réussi presque pas à bronzer ... enfin j'ai cette impression là .. grrr mais bon je dois quand même être plus bronzée que vous :D
Gros bisous à vous tous ... je pense fort à vous de là où je suis.

IMG_0441

Publicité
Commentaires
G
Coucou! Ici aussi tu sais il faut courir après le temps... Merci tout de même pour ces mots tout simples! Alors un conseil, ne te fais pas de soucis pour ton blog. La mamie va bien! bisous et calins! A+++
De retour chez les kiwis
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité