Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour chez les kiwis
De retour chez les kiwis
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Aujourd'hui

Aujourd'hui, 24 décembre, jour de Noël pour moi, au contraire du 25.... aujourd'hui donc, j'ai une pensée pour tous les gens que j'aime.
Une pensée pour les amis français, canadiens, ici et ailleurs, pour mon Indiana Jones des combrailles
une pensée pour cette femme grande et digne dans la nièvre .. à la voix si douce,
une pensée pour ce couple d'amoureux à Bordeaux,
une pensée, emplie de fierté pour un cabochon sur une coque de noix au milieu de l'atlantique,
une pensée tournoyante pour une danse de tango à Nice ou sur la cote d'azur,
une pensée pour une soirée entre amis, quasi en famille vers Blois,
une petite pensée pour monticu,
une pensée pour mon chéri dont c'est l'anniversaire aujourd'hui,

Une pensée émue pour des grands yeux bleus, ceux d'un homme au regard si tendre,  plein d'amour, de fierté, mais aussi  ceux d'une femme splendide ... à la voix grave, cassée,

Une pensée pour tous ces noël de mon enfance, sous la neige au ski,
une pensée pour ces gens autour de moi, ces noël en famille comme on en fera plus,
une pensée pour la traditionnelle buche de marron, les huitres ramenées par une voix chantant " bonjour ma belle .. "
une pensée pour ces bons moments le 24 au soir entouré de BD, au coin d'une cheminée aux formes arrondies,
Une pensée pour tous les gens que j'aime !!! Joyeux Noël a vous tous !!!
Je pense fort à vous ici à l'autre bout du monde

Merci pour vos pensées, merci pour les fleurs Bruno, elles sont magnifiques !!!
IMG_0450

Publicité
Commentaires
C
pleins de bonnes chose Vio mais surtout je te souhaite un super temps des fêtes chez les all black !!! ou les kiwi's , moi plus que quelques dodo avant de retrouver ma copine a Seattle !! :) ici toujours auusi chaud dans la selva 35 degrés to day !!! je te fait de gros becs Vio et amuse toi bien ... <br /> ciao guapa !!<br /> CristÔ
S
Gros bisous de Lisboa :)<br /> <br /> Tout va bien ici.<br /> On va rester la quelques jours, le temps que la tempete passe :p<br /> <br /> je t embrasse fort fort fort !!!<br /> <br /> solen
M
Ce qui est en nous le reste et nous nourris, il est doux de retrouver cette essence d'Amour les jour de fête.<br /> Une grande pensée pour toi sunny beauty.<br /> xxx<br /> ME
P
salut toi<br /> <br /> et oui je sais ca fait un petit moment deja que je suis tes aventures la-bas et que je n ai pas pris le temps de t envoyer un petit message toi voila c est fait passe de bonnes fetes sur la plage ca te changera...<br /> ps : ah nostalgie qd tu nous tiens...<br /> allez je t embrasse a tres vite<br /> pierre
J
ma puce au bout du monde,<br /> ton dernier billet est superbe<br /> plein de souvenirs et d'émotions,<br /> j'en ai les larmes aux yeux...<br /> ton papa t'adore.
De retour chez les kiwis
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité